www.ic-online.net   Tele:0755-83505482 info@ic-online.net

Date produit

ON Semiconducteurs propulsant des innovations éconergétiques

   ON Semiconductor, leader mondial dans le domaine des semi-conducteurs automobiles, a lancé le module d'alimentation intelligent de 650 volts (V), 50 ampères (A) le plus compact de l'industrie pour le contrôle des véhicules Air conditionné (A / C) compresseurs. Le FAM65V05DF1 traite de nombreuses autres applications de moteurs auxiliaires de haute tension dans les véhicules hybrides et électriques et Aide les concepteurs à accroître les performances et l'efficacité des applications tout en réduisant les coûts.
   Le FAM65V05DF1 intègre de façon unique les IGBT, les diodes freewheeling et les pilotes de portail dans un emballage de 12 cm2 de qualité automobile qui est jusqu'à 40% plus petit que les solutions assemblées à partir de composants discrets multiples. Le dispositif simplifie et raccourcit considérablement le processus de conception des étages de puissance des onduleurs auxiliaires automobiles à haute tension pour les compresseurs A / C et les pompes à huile - applications qui doivent respecter des normes de performance rigoureuses dans des environnements exigeants et avec des contraintes d'espace restreintes.
   Le large éventail de produits et de technologies liés à l'automobile de Semiconductor continue de répondre aux dernières applications dans l'ensemble du véhicule, les systèmes d'assistance au conducteur (ADAS), l'éclairage à DEL, le contrôle des moteurs, la connectivité des véhicules et l'électrification des véhicules évoluant rapidement. En outre, les produits de la société sont importants pour aider à progresser vers des véhicules semi-autonomes à l'avenir.

www.ic-online.net   Tele:0755-83505482 info@ic-online.net

Newest Product

ON Semiconductor driving energy efficient innovations

   ON Semiconductor driving energy efficient innovations, and a top 10 global automotive semiconductor supplier following its recent acquisition of Fairchild Semiconductor, has introduced the industry’s most compact 650 volt (V), 50 ampere (A) automotive qualified intelligent power module for controlling vehicle air conditioning (A/C) compressors. The FAM65V05DF1 addresses numerous other high voltage auxiliary motor applications in hybrid and electric vehicles and helps designers increase the performance and efficiency of applications while simultaneously reducing costs.
   The FAM65V05DF1 uniquely integrates IGBTs, freewheeling diodes and gate drivers in an automotive-qualified 12 cm2 footprint package which is up to 40% smaller than solutions assembled from multiple discrete components. The device greatly simplifies and shortens the process of designing the power stages of high voltage automotive auxiliary inverters for A/C compressors and oil pumps - applications that must comply with stringent performance standards in demanding operating environments and with tight space constraints.
   ON Semiconductor’s broad portfolio of automotive related products and technologies continues to address the latest applications throughout the vehicle, as areas such as automatic driver assistance systems (ADAS), LED lighting, motor control, vehicle connectivity and vehicle electrification evolve at a rapid pace. In addition, the company’s products are important in helping enable progress towards semi and fully autonomous vehicles in the future.